Réaliser vos démarches administratives
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Certificat de vie
Document à retirer auprès de la police municipale -
Certificat d'héritier
Démarche à effectuer auprès d'un notaire -
Certificat de capacité civile
Remplir le formulaire de demande de certificat de capacité civile disponible sur le site de l’Etat de Genève https://www.ge.ch/demander-certificat-capacite-civile - Légalisation de signature, apostille et légalisation de documents
Cette démarche s'effectue auprès de l'Office cantonal de la Population et des Migrations, service état civil, naturalisations et légalisations (SECNAL) - Carte d'identité
Cette démarche se réalise au Bâtiment administratif de la Mairie (BAM)
En savoir +
- Extrait du casier judiciaire
A commande en ligne sur www.casier.admin.ch ou au guichet de la poste.
- Photocopie certifiée conforme à l'original
Cette démarche concerne les documents suivants: pièce d'identité suisse, documents ou diplômes suisses. Elle s'effectue auprès de l'Office cantonal de la Population et des Migrations, service état civil, naturalisations et légalisations (SECNAL)
- Certificat de bonne vie et moeurs
Cette démarche administrative peut s'effectuer auprès du Service financier de la police.