La Commune recherche des collaborateurs-rices prêt-es à s’investir au sein d’une administration publique dynamique, innovante et en pleine évolution. Composée d’une large palette de métiers, l'administration de la Ville de Lancy est divisée en 11 services communaux dont le secrétariat général (SG).
Afin d’apporter un soutien administratif à son pôle communication et événements et de garantir la continuité de la chaîne de production et de diffusion des supports de communication, le SG de la Ville de Lancy recherche un-e :
Secrétaire 100%
Vos principales activités
- Effectuer des tâches de secrétariat (accueil, correspondance, organisation de séances, prise de procès-verbaux, classement, archivage)
- Alimenter et mettre à jour les différentes sources et systèmes d’informations tels que les procédures internes, fichiers d’adresses, plannings, tableaux statistiques, fiches fournisseurs, etc.
- Gérer les devis, les profils fournisseurs et les bons de commande
- Gérer les relations avec les imprimeurs, entreprises de distribution, de pose d’affiche et les prestataires liés à la production de supports
- Suivre les plannings de production des supports imprimés, du matériel et des objets promotionnels
- Organiser les diffusions par la poste et les mandats de distribution
- Actualiser l’inventaire du réseau de panneaux d’affichage, organiser le nettoyage annuel des panneaux et traiter les demandes d’affichage des associations locales
Vos qualifications et compétences
- Être titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Justifier d’une expérience professionnelle de 2 à 4 ans dans le même domaine d’activité, secteur ou fonction
- Démontrer une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
- Être autonome dans la rédaction de documents de tous types
- Maîtriser les logiciels bureautiques usuels
- Être à l’aise avec les chiffres
- Connaissances ou expérience dans la chaîne de production de supports de communication (impression, distribution, affichage, matériel promotionnel), un atout
Prêt-e à relever de nouveaux défis ?
Soucieuse du développement durable, la Ville de Lancy accepte uniquement les dossiers de postulation envoyés par voie électronique.
Votre dossier de candidature doit impérativement contenir :
- CV et lettre de motivation
- Certificats de travail et diplômes
- Tout autre document requis selon l’annonce
- A l’engagement, l’extrait du casier judiciaire est demandé pour tous les postes
Pour certaines fonctions, l’extrait du casier judiciaire spécial et/ou l’attestation de non-poursuite peut également être demandé
Le cahier des charges ou Le descriptif de poste peut être consulté sur demande par email, à l’adresse: recrutement
lancy.ch (recrutement[at]lancy[dot]ch)

La Ville de Lancy est heureuse d'être labellisée "1+ pour tous". Ce label est une reconnaissance décernée aux acteurs économiques privés ou publics qui engagent (à compétences égales) des personnes inscrites à l'office cantonal de l'emploi.