7 et 8 février 2026
Samedi 7 février et dimanche 8 février | Danse

Danse
Dès 13 ans
Marie-Caroline Hominal explore la danse là où le temps ralentit, où le geste se fait rare mais profondément habité. Avec les résident-es de l’EMS La Vendée et Les Mouilles, elle compose un spectacle sensible, entre poème, guitare électrique et mouvements suspendus.
Cent Temps célèbre la présence, la mémoire inscrite dans les corps, la puissance d’un élan discret. Une danse qui résiste, qui murmure, qui relie. Une danse qui s’invite dans la beauté d’un tremblement. Car même diminué, le geste reste vibrant, essentiel. Hominal nous appelle à voir autrement, à écouter ce que les corps ont encore à dire, doucement, mais avec force.
En partenariat avec le Festival Antigel.
À propos du festival
Depuis 2011, le Festival Antigel transforme chaque hiver Genève et ses environs en un terrain d’exploration culturelle et artistique pendant trois semaines. Fidèle à sa mission créatrice, Antigel se distingue par son originalité, son innovation et son engagement à ouvrir des voies inédites dans le paysage culturel.
Distribution
Conception, direction artistique : Marie-Caroline Hominal
Production, administration, diffusion : MadMoiselle MCH –Emilie Marron, Gonzague Bochud
Soutiens
MadMoiselle MCH association
Marie-Caroline Hominal est au bénéfice d’une convention de soutien régionale–rayonnement avec la République et Canton de Genève, la Ville de Genève, L’Arsenic Lausanne et le Teatro Sociale Bellinzona pour la période 2025-2027.