Urban Training

L'arrivée des beaux jours donne envie de rester dehors à profiter du soleil, mais aussi de retrouver la forme pour les vacances? Urban Training vous permet d'allier les deux ! Et ceci gratuitement.

Urban Training revient à Lancy pour une nouvelle édition et vous offre la possibilité de redécouvrir la commune en pratiquant une activité physique. Durant des séances de 60 minutes, des activités physiques combinant marche (jamais de course à pied) et exercices adaptés à tous, quel que soit le niveau des participants, sont proposés, sous l'œil vigilant d’un coach qui encadre la séance.

Comment ça marche?

Les séances d'entrainement sont gratuites grâce au financement de votre commune et des entreprises citoyennes investissant pour la santé et le bien-être publics. La Ville de Lancy offre donc cette opportunité aux amateurs de sport, tout comme une dizaine d’autres communes genevoises. Il suffit de se présenter en tenue de sport, muni d'un linge et d'une boisson. Le point de rendez-vous est uniquement communiqué sur le site internet d'Urban Training lors de l’inscription, car celle-ci est obligatoire. Le coach emmène ensuite les participants à travers la commune qui se transforme en salle de sport géante. En effet, ses équipements urbains – places de jeux, bancs, escaliers – deviennent autant d'appareils d'entrainement et d'exercices.

Urban Training 2022

Les cours auront lieu du 5 mai au 15 septembre 2022

Inscription aux sessions
 

Contact

Urban Training

La Vy de Bottens 4
1055 Froideville
Suisse

41 (0) 78 673 85 03
administrationaturban-training [dot] ch
urban training
Quand la commune se transforme en salle de sport géante...