Petit-déjeuner des entreprises 2020 : AMAG Petit-Lancy

C’est dans le cadre du 21ème petit-déjeuner des entreprises lancéennes que de nombreux cadres et chefs d’entreprises se sont retrouvés chez AMAG Petit-Lancy pour un moment de découverte et de réseautage.

AMAG Petit-Lancy a ouvert ses portes en 1963 et fût la première filiale AMAG implantée à Genève. La réalisation d'un nouveau complexe, dont les travaux ont débuté en 2017, a permis d'en faire un centre composé de deux garages, représentant les marques Volkswagen et SKODA. Inaugurée en 2020, cette concession dispose dorénavant d'une grande carrosserie et est équipée de bornes de recharge en libre accès pour les véhicules électriques, accentuant ainsi sa volonté de s'imposer sur ce marché en pleine progression.
 

AMAG
Photo: Sandra Maliba / Ville de Lancy

 

21e Petit-déjeuner des entreprises lancéennes en images: AMAG Petit-Lancy

VOULEZ-VOUS VOUS FAIRE CONNAÎTRE ?

Rappelons que les petits-déjeuners des entreprises lancéennes se déroulent deux fois par année. Ils ont pour but de permettre aux chefs d'entreprise de Lancy de faire plus ample connaissance et de tisser entre eux des liens encore plus étroits. Ils permettent aussi de favoriser les contacts avec la Mairie et ses Autorités.

Si vous, en tant qu'entrepreneur, vous souhaitez accueillir un prochain petit-déjeuner, il suffit de prendre contact avec la Déléguée aux affaires économiques de la Ville de Lancy.

Ville de Lancy
Route du Grand-Lancy 41
1212 Grand-Lancy
Suisse

022 706 15 30
economieatlancy [dot] ch