Caroline MONOD

Conseillère municipale (Les Vert.e.s)

Contact

N/A
1212 Grand-Lancy
Suisse

PROFESSION

Responsable communication

PARTI

Les Vert.e.s Lancy

LÉGISLATURE(S)

2020-2025

VIE POLITIQUE

Intéressée depuis toujours par la politique, je l'ai côtoyée quotidiennement durant huit ans, en tant que responsable communication du projet CEVA. J'ai récemment concrétisé mon engagement en rejoignant Les Vert.e.s. Elue au Conseil municipal de la Ville de Lancy, j'effectue mon premier mandat politique. Je me réjouis de pouvoir ainsi apporter ma pierre à l'édifice de ma commune, en participant notamment aux réflexions sur l'aménagement du territoire et la mobilité.

---

MENTION PERSONNELLE / CITATION

La préservation de la biodiversité en Suisse ou dans le monde est pour moi une priorité. Cela passe évidemment par la mise en oeuvre de plans spécifiques, en lien avec la transition énergétique.

"J'ai l'infini à ma portée, je le vois, je le touche, je m'en nourris et je sais que je ne pourrais jamais l'épuiser (...) Lorsque je vois supprimer la nature: on me tue mon infini." Robert Hainard, artiste naturaliste suisse

En lien

Conseil municipal
Conseil municipal

Membres du Conseil municipal 2020-2025

Dans les communes de plus de 30'000 habitants, le Conseil municipal se compose de 37 membres élus pour une période de 5 ans.