Annuaire

Les offres d'emploi

Communication
Avis et annonces officiels
Les offres d'emploi


Une inscription publique est ouverte en vue de pourvoir, au Service de la culture et de la communication de la Ville de Lancy, un poste d’


ASSISTANT/E EN COMMUNICATION à 50%
POUR UNE DUREE DE 1 AN

Le pôle communication est responsable de la communication institutionnelle de la commune. Il réalise divers supports écrits, oraux ou visuels et assure la fiabilité, la pérennité et l’évolution des systèmes d’information y compris les réseaux sociaux.

La fonction implique notamment :

• Assister la chargée de communication et d’information ;
• Gérer les réseaux sociaux ;
• Réaliser des documents pour le public et des supports de communication pour les services de l’administration ;
• Gérer les sites internet / intranet et la plateforme d’information au public ;
• Rédiger des textes pour le WEB ;
• Rechercher et traiter des images

Les candidats/es doivent répondre aux conditions suivantes :

• Diplômé ou en fin de cursus d’une école en communication ;
• Disposer d’une première expérience professionnelle ;
• Maîtriser les principaux outils de mise en page (InDesign, Photoshop, PowerPoint, Word) ;
• Posséder de très bonnes capacités rédactionnelles ;
• Etre apte à s’intégrer dans une petite équipe et faire preuve de flexibilité.

Entrée en fonction : 15 janvier 2018

Les personnes intéressées adresseront leur offre manuscrite, ainsi que la formule de demande d’emploi disponible à la Mairie ou téléchargeable sur le site Internet www.lancy.ch, accompagnées d’un curriculum vitæ avec photographie et des copies de diplômes et certificats à la Mairie de Lancy, 41, route du Grand Lancy, 1212 GRAND-LANCY.

Délai d’inscription : mercredi 13 décembre 2017

Le Conseiller administratif délégué à la communication
Damien BONFANTI
Maire


 

 Jobs d’été à la commune !

La commune de Lancy offre la possibilité à des jeunes, de 17 ans à 20 ans révolus, domiciliés sur la commune, d’occuper durant l’été un emploi temporaire de deux semaines au sein du service de l’environnement.

Au vu de l’affluence des candidatures et pour une question d’équité, la commune de Lancy procédera, comme les années précédentes, à un tirage au sort afin de sélectionner les personnes engagées. Seuls les jeunes ayant travaillé moins de deux fois pour la Commune seront inclus dans le tirage au sort, afin de laisser la place à celles et ceux qui n’ont pas encore eu leur chance.

Les inscriptions auront lieu durant la semaine du 19 au 23 février 2018 à l’aide d’un formulaire à remplir sur place à la réception du bâtiment administratif de la Mairie. Une copie de la pièce d’identité sera exigée. Attention : Les formulaires adressés à la mairie par poste ou déposés dans la boîte aux lettres de la mairie ne seront pas pris en considération. De plus, il faut savoir que les emplois d’été à la commune de Lancy sont proposés dans un service où le travail s’effectue à l’extérieur et qu’il exige une bonne condition physique.

Pour toute information à ce sujet, vous pouvez vous adresser au Service du personnel : personnel@lancy.ch, 022/706.15.39 ou 022/706.15.40.