Annuaire

Les offres d'emploi

Communication
Avis et annonces officiels
Les offres d'emploi
Offre emploi Lancy
Apprenti-e CFC d'horticulteur-trice option floriculture

Une inscription publique est ouverte en vue d’engager, pour la rentrée 2017

Un-e apprenti-e pour un CFC d’horticulteur-trice option floriculture

Les candidats/es doivent :

  • Avoir terminé avec succès leur scolarité obligatoire ;
  • Avoir la capacité à travailler en extérieur et avoir une bonne résistance physique ;
  • Avoir un intérêt marqué pour la culture de plantes ;
  • Être domicilié-e sur la commune de Lancy.

Nous vous offrons :

  • Une formation de trois ans qui vous permettra d’acquérir les connaissances spécifiques à la floriculture grâce au soutien d’une équipe de professionnels ;
  • Des équipements de production de plantes modernes et des modes de culture selon les critères de Bio-Suisse.

Les cours théoriques hebdomadaires sont dispensés par le Centre de formation professionnelle nature et environnement de Lullier.

La sélection du/de la candidat/e se fera à la suite d’un stage d’observation de trois jours.

Entrée en fonction : 28 août 2017

Les personnes intéressées adresseront leur dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des bulletins scolaires des deux dernières années, ainsi que de l’année en cours), de préférence par courrier électronique à l’adresse recrutement@lancy.ch ou par poste à la Mairie de Lancy, 41, route du Grand Lancy, 1212 GRAND-LANCY.

Délai d’inscription : 28 février 2017

Le Conseiller administratif délégué
au service de l’environnement
Damien BONFANTI

JOBS D'ETE A LA COMMUNE

La commune de Lancy offre la possibilité à des jeunes, de 17 ans à 25 ans, domiciliés sur la commune, d’occuper durant l’été un emploi temporaire de deux semaines au sein du service de l’environnement.

Au vu de l’affluence des candidatures et pour une question d’équité, la commune de Lancy procédera, comme les années précédentes, à un tirage au sort afin de sélectionner les personnes engagées. Seuls les jeunes ayant travaillé moins de deux fois pour la Commune seront inclus dans le tirage au sort, afin de laisser la place à celles et ceux qui n’ont pas encore eu leur chance.

Les inscriptions auront lieu durant la semaine du 20 au 24 février 2017 à l’aide d’un formulaire à remplir sur place à la mairie. Une copie de la pièce d’identité sera exigée.

Attention : Les formulaires adressés à la mairie par poste ou déposés dans la boîte aux lettres de la mairie ne seront pas pris en considération.

De plus, il faut savoir que les emplois d’été à la commune de Lancy sont proposés dans un service où le travail s’effectue à l’extérieur et qu’il exige une bonne condition physique. Pour toute information à ce sujet, vous pouvez vous adresser au service du personnel de la Ville de Lancy : personnel@lancy.ch/ 022 706 15 39 ou 022 706 15 40.