A Lancy, la vie associative est d'une exceptionnelle richesse.

Plus de cent associations œuvrent dans une multitude de domaines, aussi variés que complémentaires. Elles sont le reflet des centres d'intérêts et des préoccupations des habitants ainsi que du dynamisme de la commune.

Associations et groupements actifs à Lancy

Vous êtes membre ou fondateur d'une association basée à Lancy ?

Afin d’aider les associations locales, la Mairie met à leur disposition quelques informations utiles pour communiquer et promouvoir leurs activités, obtenir une subvention ou encore louer du matériel.

"Je suis une association"

Faites-vous connaître

Ce site comporte un annuaire répertoriant les associations lancéennes. Nous vous invitons à contacter le pôle communication de la Ville de Lancy pour disposer d'une fiche dans l'annuaire ou compléter une fiche existante.

Aussi, les associations ont la possibilité d'annoncer leurs évènements dans l'agenda culturel (pour toutes actions à portée culturelle) et sur la page Agenda du site.

En lien

Utilisation du domaine public

Fêtes et manifestations

Vous souhaitez organiser une fête ou une manifestation à Lancy ? Vous trouverez ici bon nombre d'informations utiles.

Agenda culturel

Agenda culturel

L'Agenda culturel est pratique pour planifier vos sorties et vous informer de l'actualité concert, théâtre, danse et spectacles pour adultes et

Journal Le Lancéen

Vous trouverez sur cette page les informations concernant le journal Le Lancéen.

Subventions culturelles

Subventions culturelles

La Ville de Lancy soutient la création et la production indépendantes de projets culturels, tous domaines confondus, impliquant des Lancéens ou