Rue du Bachet / Réalisation de seuils de ralentissement et amélioration de l'accessibilité des personnes à mobilité réduite à l'éco-point

Dispositions

Dans le but de fluidifier la circulation de la voie sortante de la rue du Bachet et d'améliorer l'accessibilité des personnes à mobilité réduite à l'éco-point, la Ville de Lancy vous informe que des travaux de génie civil seront entrepris à la rue du Bachet et se dérouleront en deux étapes successives.


ETAPE 1

La voie entrante de la rue du Bachet sera mise en impasse à la hauteur du giratoire des CommunesRéunies. Une déviation de la circulation via le chemin des
Rambossons sera mise en place pour accéder à l'avenue Eugène-Lance. La voie sortante de la rue du Bachet est maintenue pendant cette étape. L'éco-point actuel restera accessible pendant toute la durée de cette étape. Quelques places de stationnement bleues seront supprimées à la rue du Bachet.

Infographie étape 1


ETAPE 2

La voie sortante de la rue du Bachet sera fermée à la circulation entre l'avenue EugèneLANCE et le passage pour piétons à la hauteur de l'éco-point. Une déviation de la circulation via la route de Saint-Julien sera mise en place pour rejoindre le giratoire des Communes-Réunies. La voie entrante de la rue du Bachet est rétablie pendant cette étape. Le trottoir au nord de la rue du Bachet sera partiellement supprimé selon l'infographie cidessous, durant la durée des travaux. Pendant les travaux de la deuxième étape, l'éco-point actuel sera condamné et un écopoint provisoire sera mis en place à la hauteur du n°3 de la rue du Bachet. Quelques places de stationnement bleues seront supprimées à la rue du Bachet.

Infographie étape 2


A noter que les travaux pourraient être différés de quelques jours en cas de conditions météorologiques défavorables. 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de respecter la signalisation.


Renseignements

Service des travaux, de l'urbanisme et de la mobilité (STUM)
Olivier SIRIÉ
Tél. 022 706 15 70