Info-travaux n°4 / Quartier de Surville - Réseaux d'assainissement publics

Réalisation de collecteurs d'eaux usées et d'eaux claires (4e étape)

Durée des travaux 

 Du 15 juillet au 25 août 2019 

Dispositions

Dans le cadre du développement du quartier de Surville, des nouveaux réseaux d'assainissement publics EU et EC sont à réaliser. La Ville de Lancy vous informe que des travaux de génie civil seront entrepris à la rampe QUIDORT.

Sur demande de l'Office Cantonal des Transports, cette info travaux annule et remplace la numéro 3.

Préalablement aux travaux de génie civil une première phase de travaux d'entretien de la forêt aura lieu du 15 juillet dès 8h00 au 19 juillet et consistera en une fermeture complète à la circulation du tronçon de la rampe QUIDORT compris entre la route de Chancy et le N° 2BIS de la rampe QUIDORT. Plusieurs déviations de circulation et vélos seront mises en place selon l'infographie au verso. Seuls les piétons seront autorisés à emprunter la rampe QUIDORT sur ordre des agents de sécurité présents pendant les travaux forestiers. Le tronçon compris entre la route des Jeunes et le N° 2BIS de la rampe QUIDORT sera provisoirement mis en impasse et uniquement accessible pour les riverains.

À partir du 19 juillet, le tronçon entre le N°2 et le N° 2BIS de la rampe QUIDORT sera régulé par des feux de chantier avec présence de piétons sur la chaussée.

La fermeture complète à la circulation du tronçon de la rampe QUIDORT compris entre la route de Chancy et le N° 2BIS de la rampe QUIDORT sera maintenue jusqu'à la fin des travaux. Les déviations de circulation et vélos selon l'infographie au verso resteront valables.

Les piétons seront autorisés à emprunter la rampe QUIDORT sur toute sa longueur en restant vigilants sur le tronçon régulé par des feux de chantier.

L’accès aux secours restera garanti en tout temps.

À noter que les travaux pourraient être différés de quelques jours en fonction de conditions météorologiques défavorables.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de respecter la signalisation.

Renseignements
Service des travaux et de l'urbanisme (STU)
M. Olivier SIRIÉ
Tél. 022 706 15 70