Info-Travaux / Mobilité - Chemin des Vieux-Chênes

Travaux d'équipement en signalisation lumineuse.

Travaux en deux étapes successives :

ETAPE 1
Dès le 5 juillet 2021 à 7h00 : mise en sens unique (sens montant accessible), pour toute la durée des travaux, du chemin des Vieux-Chênes, entre le chemin des Erables et la route de Chancy. Itinéraire de déviation mis en place, pour garantir en tout temps les accès riverains.

Aucun changement pour la circulation des lignes J, K et 21 des TPG.

Cheminements piétons modifiés, mais maintenus en tout temps.

ETAPE 2
Dès le 20 juillet 2021 à 7h00 : mise en sens unique (sens montant accessible), pour toute la durée des travaux, du tronçon du chemin des Vieux-Chênes, entre le chemin des Erables et la route de Chancy.

Mise en sens unique, pour la durée de cette étape, du chemin des Erables, sur le tronçon compris entre le chemin d'accès au centre de voirie de la commune de Lancy et le chemin des Vieux-Chênes. Itinéraire de déviation mis en place, pour garantir en tout temps les accès riverains.

Aucun changement pour la circulation des lignes J, K et 21 des TPG.

Cheminements piétons modifiés, mais maintenus en tout temps.

Planning intentionnel, soumis aux aléas d'un chantier comme la météo. Le maître d’ouvrage remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée et recommande aux usagers de circuler avec prudence et de se conformer à la signalisation mise en place.


RAISONS

L'office cantonal des transports doit entreprendre des travaux de génie civil qui permettront d'équiper le carrefour chemin des Vieux-Chênes / chemin des Erables en signalisation lumineuse, conformément à la planification cantonale, afin d'accompagner le développement du quartier de Surville.


MAÎTRE D'OUVRAGE

Office cantonal des transports


INFORMATIONS

GE-TRANSPORTS à votre service
ge-transportsatetat [dot] ge [dot] ch
022 546 87 00

 

 

travaux vieux chenes

 

travaux vieux chenes