Daddy'O

Festival Lancy Tennessee - Concert du groupe Daddy'O

 

Daddy'O

Samedi 6 juillet 2019 à 23h00

Célèbre groupe de la région de la fin des années 90, le band Daddy’O a eu un énorme succès, bien au-delà des frontières genevoises. Vince et Pat ont eu la chance d’accompagner les premiers musiciens du King Elvis, Scotty Moore (lead guitar) et D.J. Fontana (batteur), lors de leur venue en Suisse et en France. Après des années, le groupe se reforme, composé d'une contrebasse, d'une batterie, d'un piano, d'une guitare électrique, pour le plaisir des amateurs de rock.

Durant les fêtes de Genève, certains privilégiés ont pu les voir jouer avec le fabuleux batteur Bobby Clarke, le batteur de Vince Taylor et Johnny Hallyday. Bobby Clarke a aussi été à l’origine du groupe mondialement connu Deep Purple. Daddy’O a également fait la première partie du show à Genève de Carl Perkins, chanteur-guitariste planétairement connu pour avoir composé la chanson «Blue Suede Shoes». 

Lors d’une soirée dans un palace où le gotha du public genevois branché était invité, ils eurent la bonne surprise de pouvoir partager la scène avec Johnny Hallyday. Leur passage va leur permettre de se défouler, en diffusant un répertoire de chansons rock'n'roll en passant par Elvis Presley mais également Gene Vincent, Eddie Cochrane et bien d'autres. De nombreuses demandes leur ayant été adressées par des amis et grâce à la passion qui les habitent, ils ont pris la décision cette année de reformer le groupe Daddy’O. Ce nouveau band est composé de 5 musiciens, Vince au chant et à la guitare rythmique, Pat à la guitare solo, Oliver au piano, Steph à la batterie et Pat à la contrebasse, tous passionnés de ce bon vieux rock'n’roll des années 50 & 60. À coup sûr, ils vont mettre le feu au Festival Lancy Tennessee !

Crédit photo: DR