Offres tpg unireso

La Ville de Lancy propose des offres promotionnelles sur les abonnements annuels unireso aux juniors et seniors domiciliés sur la commune.

La Ville de Lancy a le plaisir de proposer des offres promotionnelles sur les abonnements annuels unireso pour les juniors et seniors domiciliés sur la commune. Cette action, réitérée depuis plusieurs années, vise à promouvoir les transports publics afin de diminuer l’utilisation des transports individuels motorisés. Grâce aux expériences et divers retours des bénéficiaires, la procédure sera simplifiée cette année.

Les offres se présenteront sous la forme d’un courrier contenant un « Chèque commune » d’une valeur de Fr. 100.-, valable pour les nouveaux abonnements unireso Tout Genève, ainsi que pour les renouvellements. Ces offres sont cumulables avec l’offre « famille » et « duo ». Elles ne sont pas acceptées pour les abonnements à paiement échelonné ni pour les abonnements uniresopro, selon les conditions tarifaires unireso.

Les abonnements achetés au moyen de ce chèque seront obligatoirement chargés sur un support SwissPass, et non remboursables. Les abonnements seront valables une année avec une date de début de validité choisie dans un délai de 2 mois après la date d’achat.

  • Tarif normal : Fr. 400.-
  • Tarif après réduction du bon : Fr. 300.-

Offre pour les juniors

Du 1er juin (dès 9h) au 31 août 2019

ATTENTION, NOUVELLES CONDITIONS

Cette offre s’adresse aux jeunes lancéen-ne-s, âgé-e-s de 12 à 24 ans pendant la période de l’offre promotionnelle :

  1. L’offre promotionnelle débutera le 1er juin et sera valable jusqu’au 31 août 2019.
  2. Pendant cette période, vous devrez consulter le site www.tpg-commune.ch/ville-de-lancy et compléter le formulaire en ligne. Attention, l’offre est limitée aux 1'400 premières inscriptions.
  3. Après vérification de vos coordonnées par la Ville de Lancy, vous recevrez un courriel contenant, sous format PDF, un courrier à votre nom incluant le « Chèque commune ».
  4. Imprimez le courrier contenant le « Chèque commune ».
  5. Rendez-vous dans un point de vente tpg ou CFF avant le 31 août 2019 muni d’une pièce d’identité et du courrier nominatif contenant le « Chèque commune » sous format papier. Le montant du chèque sera directement déduit du prix de votre abonnement. Une fois cette date passée, le « Chèque commune » perd sa validité..

Offre pour les seniors

En automne 2019

Cette offre s’adresse aux seniors, en âge AVS au moment de l’offre promotionnelle.

  1. Un bulletin d’inscription sera publié dans le Lancéen du mois de septembre. Il sera également téléchargeable à la même période sur le site www.lancy.ch.
  2. Vous devrez retourner le bulletin d’inscription dûment rempli à la Mairie, par envoi postal uniquement, jusqu’au 30 septembre au plus tard. Toute autre voie de remise sera strictement refusée.
  3. La Ville de Lancy vérifiera vos coordonnées et organisera un tirage au sort pour sélectionner les 400 bénéficiaires.
  4. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un courrier postal contenant votre « Chèque commune » de Fr. 100.- à domicile, avant le 15 octobre 2019. Passé ce délai, toutes les personnes n’ayant pas reçu de bon devront considérer qu’elles n’ont malheureusement pas été sélectionnées par le tirage au sort et qu’elles ne bénéficieront pas de l’offre en 2019.
  5. Rendez-vous dans un point de vente tpg ou CFF avant le 31 décembre 2019 muni d’une pièce d’identité et du courrier nominatif contenant le « Chèque commune ». Une fois cette date passée, le « chèque commune » perd sa validité