Offres tpg unireso

La Ville de Lancy a le plaisir de proposer une offre promotionnelle sur les abonnements annuels unireso.

La Ville de Lancy a le plaisir de proposer des offres promotionnelles urnireso. Par cette action, elle réitère sa volonté d’encourager les habitant-e-s à utiliser les transports en commun. Cette initiative vise à limiter l’utilisation des transports individuels motorisés afin de créer un cadre de vie plus agréable.

Les offres se présentent sous la forme d’un bon d’une valeur de CHF 100.-, valables pour les nouveaux abonnements unireso « Tout Genève et régional », ainsi que pour les renouvellements. Elles ne sont pas cumulables avec d’autres rabais, à l’exception du rabais famille depuis fin 2017, et ne sont pas acceptées pour les abonnements à paiement échelonné ni pour les abonnements uniresopro (selon les nouvelles conditions des TPG). Les abonnements achetés via ces offres seront obligatoirement chargés sur un support SwissPass, et non remboursables. Ils seront valables une année avec une date de début de validité choisie dans un délai de 2 mois.

  • Tarif normal : Fr. 400.-
  • Tarif après réduction du bon : Fr. 300.-

Offre pour les seniors, comment faire ?

  1. Un bulletin d’inscription sera diffusé dans le Lancéen du mois de septembre 2018. Il sera également téléchargeable sur cette page à la même période.
  2. Le bulletin d’inscription dûment rempli devra être retourné à la Mairie, par envoi postal uniquement jusqu’au 30 septembre. Toute autre voie de remise sera strictement refusée. Pour des raisons budgétaires, l’offre sera limitée à 300 bons. Si les inscriptions dans le délai imparti dépassent les 300, un tirage au sort sera organisé afin de sélectionner les 300 bénéficiaires.
  3. Les personnes sélectionnées recevront ensuite leur bon de réduction de CHF 100.- à domicile, par courrier postal, avant le 15 octobre 2018. Passé ce délai, toutes les personnes n’ayant pas reçu de bon pourront considérer qu’elles n’ont malheureusement pas été sélectionnées et ne pourront bénéficier de l’offre.
  4. Une fois le bon reçu, celui-ci sera à faire valoir dans une agence TPG ou CFF jusqu’au 31 décembre 2018, sur présentation d’une pièce d’identité. 

Profiter de l'offre (avant le 30.09.2018)


Offre pour les juniors, comment faire ?

  1. Une lettre expliquant précisément la procédure sera directement envoyée début mai au domicile des jeunes lancéen-ne-s âgé(e)s entre 12 et 24 ans.
  2. Suite à la réception de cette lettre, vous devrez remplir un formulaire d’inscription par internet sur le site www.lancy.ch. Vous recevrez immédiatement un courrier électronique confirmant ou non votre inscription. En effet, pour des raisons budgétaires, l’offre est limitée aux 1’300 premières inscriptions.
  3. Les personnes dont l’inscription aura été acceptée pourront ensuite retirer leur bon de réduction de Fr. 100.- à la réception du bâtiment administratif de la Mairie, sur présentation d’une pièce d’identité. En cas de perte, le bon ne sera ni remboursé, ni remplacé.
  4. Une fois le bon reçu, celui-ci sera à faire valoir dans une agence TPG ou CFF, jusqu’au 31 décembre, à nouveau sur présentation d’une pièce d’identité.

Prochaine offre Juniors en 2019