Aller au contenu principal
FDD 2019

Danser, dans la rue et sur les places, c’est le credo de la Fête de la Danse. Quelques jours pour vous faire vivre le monde autrement, à travers la danse.

L’évènement met tout le canton en mouvement et investit Lancy depuis 2016. Cours de danse, spectacles, ateliers de danse pour parents et enfants ou encore une exposition en 3D ont transformé le paysage d’année en année.

Pour en savoir +
www.fetedeladanse.ch/geneve


Édition 2023

Circuit dansé à Pont-Rouge

Cette année, la Fête de la Danse s’invite dans certains marchés du canton. Celui de Pont-Rouge accueillera deux duos chorégraphiques autour de la rencontre, amicale et amoureuse, mercredi 10 mai de 17h à 18h. L’occasion de venir aux "marchés dansés", d’y découvrir des produits locaux tout en dégustant du regard des chorégraphies uniques en leur genre.

En savoir plus sur l'événement

Fête de la danse
Crédit photo : Alain Grosclaude

 

Bienvenue sur lancy.ch!

Notre site internet a bénéficié d’une refonte graphique et ergonomique afin de redynamiser votre expérience de navigation. À noter qu’une refonte peut occasionner quelques soucis techniques passagers. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable découverte.