Festival Antigel

Depuis 2011, Antigel s’applique à construire une proposition artistique unique et singulière en misant sur l’insolite et le décloisonnement artistique au cœur de l’hiver genevois.

Plus fédérateur que jamais et porté par l'enthousiasme sans cesse renouvelé son public, le Festival Antigel, créé en 2011, rassemble les publics, mélange les disciplines et valorise le patrimoine culturel de toute la région, en proposant trois semaines intenses de safari culturel à travers les communes genevoises.

Antigel explore des lieux inédits, transformés en scènes pluridisciplinaires, et invite le public à découvrir des espaces inaccessibles en temps normal et sous un jour nouveau, loin des sentiers battus, en périphérie urbaine et rurale. Le festival démontre qu’il est bien plus qu’un projet artistique et joue son rôle de cultivateur du terreau local en tissant des liens entre les disciplines et les publics, grâce à une programmation hétéroclite et actuelle entre musique, danse et performances insolites.

La Ville de Lancy figure parmi les partenaires historiques du festival depuis la première édition en 2011.

Edition 2022

Du 27 janvier au 19 février 2022

Antigel réinvestit Genève et ses communes, avec toujours plus de projets fous, de lieux inédits et de fêtes emblématiques. Pour sa douzième édition, le festival revient à Lancy avec une mission : surprendre le public en misant sur l’insolite…

Trois événements à Lancy:


Informations et programme complet

Festival Antigel