Jobs d’été 2021

Inscriptions pour les jobs d'été 2020

IMPORTANT / COVID-19

Les inscriptions sont reportées à une date ultérieure qui sera communiquée sur cette page dès que possible. A noter que selon l'évolution de la situation sanitaire et l'impact sur les effectifs, les jobs d'été pourraient être annulés cette année. Veuillez vous référer à cette page pour plus d'informations dans les semaines à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
 

La Ville de Lancy offre la possibilité aux jeunes, de 17 à 20 ans révolus, domiciliés sur la commune, d’occuper pendant l’été un emploi temporaire de deux semaines au sein du service de l’environnement et du développement durable – travail extérieur exigeant une bonne condition physique. 
 

TIRAGE AU SORT

Pour des questions d’équité, la Ville de Lancy procédera, comme les années précédentes, à un tirage au sort afin de sélectionner les personnes qui seront engagées. Seuls les jeunes ayant travaillé moins de deux fois pour la Commune seront inclus à ce tirage au sort, afin de laisser la place à celles et ceux qui n’ont pas encore eu leur chance.


INSCRIPTIONS EN LIGNE

Les inscriptions auront lieu durant la semaine du 8 au 14 février. Un formulaire sera à remplir en ligne uniquement (il sera accessible sur cette page dès le 8 février 2021)

  • Une copie de la pièce d’identité sera exigée lors de l’inscription
  • Les inscriptions reçues hors délai ne seront pas prises en compte
     

IMPORTANT

La priorité sera donnée aux candidat-es dont le job d’été avait été annulé en 2020 en raison du COVID-19.

 

INFORMATIONS

personnelatlancy [dot] ch
Tél. 022 706 15 39/40