#LancyVous

La Ville de Lancy met en place une mesure inédite pour soutenir l'économie locale.

Suite à l’assouplissement des mesures sanitaires, la vie a petit à petit repris dans notre ville. Les directives inédites de semi-confinement et de fermeture des commerces ont fortement impacté l’économie. Les petites entreprises ont été particulièrement fragilisées durant cette période. 

Au cours des derniers mois, la Ville de Lancy a mené bon nombre d’actions en soutien à l’économie locale. Aujourd’hui, dans le même esprit, elle met sur pied une grande campagne pour encourager la population à privilégier les commerces de proximité.

Ensemble, de façon solidaire, nous pouvons contribuer à la survie des commerces locaux.

Pour accompagner la population dans cette démarche, la Ville de Lancy a le plaisir d’offrir à chaque ménage, un « Bon de solidarité ».

Ce bon, qui se présente sous la forme de 4 bons d’achat d’un montant total de Fr. 20.–, est à faire valoir auprès des commerces participants, entre le 1er septembre et le 30 novembre 2020. 

Notre ville bénéficie d’une grande variété de commerces, de quoi vous permettre de trouver ce dont vous avez besoin non loin de chez vous. Aussi, nous espérons que chacun-e choisira de privilégier, dorénavant et dans la mesure du possible, les commerces de proximité.

Damien Bonfanti
Maire


English translation

Traducción Española

Tradução portuguesa

Përkthimi shqip

Merci aux bénévoles de la Ville de Lancy pour ces traductions.


Pour en savoir plus

Tout sur #LancyVous

#LancyVous

Vous avez un commerce de proximité à Lancy ?

Participez à l'opération "Bon de solidarité" et permettez aux Lancéen-ne-s de (re)découvrir les commerces locaux.

#LancyVous

Bon de solidarité

Avec le "Bon de solidarité" offert par la Ville de Lancy, consommez chez vos commerçants lancéens du 1er septembre au 30 novembre 2020.

#LancyVous

Commerces participants

LancyVous tenter... et consommez local. Consultez la liste des commerces où vous pourrez utiliser votre Bon de solidarité.

#LancyVous

Ne rien manquer de la campagne #LancyVous

Entre septembre et décembre 2020, suivez la campagne #LancyVous sur lancy.ch et les réseaux sociaux de la Ville de Lancy.

Presse

Communiqués de presse

Lancy offre un bon de 20 francs à ses 15 280 ménages pour aider ses commerces

Lancy distribue à tous ses ménages un "Bon de solidarité" d'une valeur de Fr. 20.- pour permettre aux Lancéennes et Lancéens de réaliser des achats...